• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Laho (---.---.175.29) 2 avril 2014 15:29

Marrant de parler d apparence quand le sujet est tout autre. Etrange aussi.
Ça pourrait questionner chacun sur le budget troll de l UE.

Mais on pourrait aussi s interroger de l utilité de cette apparence. Se demander si la communauté à laquelle il appartient (de facto à cause de cette apparence) est très informée au niveau dissidence ?

On peut dès lors penser que c est une chose louable que Morgan conserve la costume avec lequel il a grandit. Comme on trouve louable que Soral, ancien jet-seteur des 80’s, ne se déguise pas comme il le faisait pour ses soirées pour rameuter les gars de banlieues.

Bref, ça s appelle se mettre à la hauteur de son auditoire je pense.




Palmarès