• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Akerios (---.---.6.10) 2 avril 2014 19:36
Akerios

La France est réputé pour avoir les meilleures gamelles.
Les allemands avec 90 millions d’habitants dépensent moitié moins que nous avec 65 millions.
Les gamelles sont en or massif et servies par un personnel a la hauteur de l’apparat.
Une espèce de prolongement de la monarchie en quelque sorte.
 




Palmarès