@ Nora
Je suis complètement d’accord, il y’a beaucoup de tabou autour de la "dissidence " , plusieurs écoles, soralien , asseliniste etc... qui sont très soucieux de ce que l’on dit sur le leader . C’est dommage car chacun diffuse un discours qui je trouve est compléméntaire , Asselineau et l’union européene , Soral sur la notion d’empire , le sionisme , l’antiracisme etc...
Il faut que les gens acceptent la critique et la remise en cause de leur icône , çà ne pourra que les aider dans l’articulation de leur pensée propre