Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zarma241 (---.---.145.23) 3 avril 2014 22:14
zarma241

Je viens lire/regarder les articles tous les jours , mais je commente peu en effet.

En tous cas , le plaisir est partagé , c’est toujours sympa de dialoguer avec des personnes ouvertes.
Bonne nuit




Palmarès