• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

childéric (---.---.36.152) 5 avril 2014 17:35
childéric

Wahou, C’est un vraie bombe.


Le peuple plus barbare et le plus génocidaire est bien celui des anglo-saxon, alors qu’on nous saoule toujours avec l’Allemagne...




Palmarès