C’est ca vieux con......... tu as déjà rayé la vie de la vie........ t’es en mode survie je parierai ma chemise que tu as + de 60............. ton bagage de survie a coup de video du net tu te l’ enfonce dans le fion............ les vieux de la vielles de ton espèces vont bientôt se faire secouer..........