• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

toug (---.---.249.200) 5 avril 2014 22:06
toug

"A un moment donné , ça ne sert à rien de discuter , je n’ en vois pas l’ intérêt ..." tu as bien raison, te ridiculise pas. 




Palmarès