• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zeitgest (---.---.222.176) 7 avril 2014 12:22
zeitgest

" "Les dissidents sont ceux qui n’empruntent pas à la banque" Dieu que c’est con ! Et lorsque tu n’as aucun apport personnel comment tu fais ? Tu la braques ?"
Mieux, tu te prostitues, tu vends de la drogue, des armes, ton sperme, ton ventre, ton âme… il n’y a que l’embarras du choix ! Tout se vend, tout s’achète ! Plus rien n’est sacré…




Palmarès