Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ouais, ouais, ouais.... mon blog est tout le contraire de vos affirmations pour celui qui c ouvrir les yeux et je préfère laisser les visiteurs se faire leurs propres opinions. Allez tchao pantin, j’ai autre chose à faire