• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Odomar (---.---.76.131) 7 avril 2014 13:17
Odomar

Ouais, ouais, ouais.... mon blog est tout le contraire de vos affirmations pour celui qui c ouvrir les yeux et je préfère laisser les visiteurs se faire leurs propres opinions. Allez tchao pantin, j’ai autre chose à faire  smiley




Palmarès