• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Emile (---.---.66.130) 7 avril 2014 16:40

Heum... on est pas en Démocratie... c’est pas parce qu’en France on est pas encore en dictature, qu’on est en Démocratie ; la Démocratie c’est autre chose en faite... Si tu est curieux je te conseil d’aller faire un tour sur ce site. Sur la droite tu a un curseur qui te renvoie vers des vidéos en fonction de ton temps...
Je sais qu’il ne faut pas affirmer des truc comme ça, comme si c’était une évidence, mais là je prend le risque ^^ 




Palmarès