• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

l’argentin (---.---.60.236) 7 avril 2014 21:28
l'argentin

Je n’infantilise pas les noirs mais je constate un certains paternalisme blanc qui m’exaspère. Quand je vois le film "12 years slave" je trouve ça lamentable et malsain ; sous couvert de dénoncer le racisme on en rajoute une couche. Là dans cette vidéo c’est quoi le message au final pour vous ?




Palmarès