• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

eQzez (---.---.238.182) 9 avril 2014 14:35
eQzez

je ne parle pas du cours de l’or , je parle de la quantité pour acheter un pain par exemple, c’est la meme quantité depuis la nuit des temps.

Si le metal devient rare, il y a d’autre metaux, le but c’est de ne pas faire une monnaie dont la devise fluctue ... 




Palmarès