• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo el GENIO (---.---.63.77) 9 avril 2014 15:03
Pablo el GENIO

@ Phaeton

Chacune de tes interventions est un morceau d’anthologie de la betise et du raccourcie de la pensée humaine ! Parce que Bob parle de tout et notamment de l’ufologie, et parce que SIEUR Phaeton n’a pas l’heur d’y croire, alors monseigneur "la science incarnée" ne lui donne pas son blanc seing pour traiter de pédocriminalité....On s’en passera !




Palmarès