@Phaeton
C’est effectivemment beaucoup plus clair écrit de cette facon.
Pourtant ca n’a pas pris plus de ligne ...
Je connais pas super bien ce fameux Bob, j’ai du ecouter 2 emissions, une où les réalisateurs de la "révélation des pyramides" répondaient aux questions d’auditeurs (scéptiques ou pas d’ailleurs) et un bout d’une autre, sur effectivement la question Ovni.