• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Le Zouav (---.---.207.61) 9 avril 2014 15:27

@Phaeton
C’est effectivemment beaucoup plus clair écrit de cette facon.
 
Pourtant ca n’a pas pris plus de ligne ...
 
 

Je connais pas super bien ce fameux Bob, j’ai du ecouter 2 emissions, une où les réalisateurs de la "révélation des pyramides" répondaient aux questions d’auditeurs (scéptiques ou pas d’ailleurs) et un bout d’une autre, sur effectivement la question Ovni.




Palmarès