• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo el GENIO (---.---.63.77) 9 avril 2014 19:00
Pablo el GENIO

@ErQar

C’est pour contrecarrer les délires des "pédos-intellos" qui depuis des lustres nous vendent ce crime immonde comme un "amour particulier", "singulier" et que la contrainte et la violence ne sont exercés que par des déviants sexuels dont ils ne sont pas, évidemment . La pédo, selon eux, est "naturelle" entre l’adulte A(I)MANT et l’enfant ! Voilà pourquoi il est important de ne pas dire qu’ils sont pédoPHILES !




Palmarès