Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

URBVM (---.---.154.13) 10 avril 2014 18:04

J’aime votre sens du dialogue et de la fraternité. Vous prônez toujours la "fraternité" uniquement avec ceux qui partage votre opinion ?




Palmarès