• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

matthius (---.---.149.32) 10 avril 2014 20:29
mat-hac

Il y a des langues qui se délient lors des élections :
https://www.youtube.com/watch?v=DQ78iID1mF8
Par contre la vidéo ne va pas dire que les centrales au thorium auraient pu être les premières.




Palmarès