Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
L’effondrement des monnaies ?Vu la déflation qui guette c’est plutôt le contraire. Et d’ailleurs c’est l’or qui s’est effondré.
Mais comme investissement à 300 ans, pourquoi pas.