Non mais la critique de l’oseille, ça commence à me gonfler.
Qui peut faire quoi que ce soit sans gagner de la thune ?
Je vous le dis tout de suite si vous n’en avez pas besoin je
mets mon compte en banque dans un lien et vous m’envoyez tout ce que vous avez !
C’ est une nécessité pour Dieudonné ( et beaucoup d’ autres
gens , je pense à Soral à qui ont fait la même critique absurde ) d’ être
autonome , de ne pas vivre de subsides de l’ Etat ou d’ organismes associatifs
pour pouvoir dire ce qu’ il veut et faire son métier sans restriction !
Donc évidemment qu’il doit se faire du bif, la question n’est
donc pas de savoir ce qu’il gagne mais ce qu’il en fait, surtout pour un individu qui a constamment l’appareil d’Etat sur le dos ,
de façon chronique avec des poussées aigues comme à la fin 2013 , se faire du blé devient une question de survie !