• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jean Khule (---.---.145.183) 11 avril 2014 13:13
Vla l'Jean

Ah bein si on m’avait dit que "l’éveil", "la Kundalini" et tout le tintouin ça servait à devenir fan d’un type haineux et cupide comme Dieudo...
Bon il doit surement y avoir des bugs avec des montées de kundalini qui tournent vraiment mal en ravageant quelques millions de neurones au passage, c’est pas possible autrement.




Palmarès