• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jean Khule (---.---.145.183) 11 avril 2014 13:19
Vla l'Jean

Merci de remonter le niveau Demosthène  !
-
Le photo-montage Dieudo-Coluche est vraiment gerbant et insultant pour Coluche, enfin bien dans l’esprit des morbacks fascisants de la "disidence" qui aiment truquer et manipuler les symboles et les images.
Si Coluche était vivant il dirait clairement que Dieudo est devenu un gros con et il n’y a aucuns doute là dessus.

 




Palmarès