• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

childéric (---.---.36.152) 12 avril 2014 11:07
childéric

L’argentin à quoi ça sert de taper sur le fn, c’est un parti qui n’a jamais été au pouvoir, certes c’est un parti du système mais il a très peu d’influence encore aujourd’hui et c’est le parti le moins immergé dans l’idéologie dominante. Avec tes vidéo qui sont super-concaincante XD, tu sembles vouloir un Copé en 2017, merci beaucoup !!!!!


Et ton Asselineau chéri est de plus en plus douteux, il a refusé l’invitation sur Meta tv pourquoi parce que soit disant Meta tv ne ferait pas assez de vue : http://www.youtube.com/watch?v=QmqD_SxS9dw (à 17:40, et avant à partir de 14 : 50, l’UPR aurait appelé ses militants à boycotter Meta tv)

Par contre il pleurniche parce que Bourdin ne l’a pas invité.....Asselineau est plus proche du système que le fn.





Palmarès