• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bourne (---.---.174.136) 12 avril 2014 19:54

Oui on pense généralement que les flics sont plus cons que la moyenne ... smiley




Palmarès