• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

matthius (---.---.135.168) 13 avril 2014 08:47
mat-hac

Je tiens à rappeler que la centrale allemande peut s’arrêter sur demande, qu’elle peut aussi recycler des déchets de l’uranium.




Palmarès