• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

innsa (---.---.5.11) 14 avril 2014 16:35

Si on peut faire le bilan de l’indépendance algérienne, on peut également faire le bilan de l’indépendance française depuis 1945 non ?
Pourquoi pas ? Un pays est occupé par un autre et on fait le bilan après le départ de l’envahisseur !
A non ça marche pas comme ça : Nous on était des gentils qui venaient éduquer des sauvages et il faut faire le bilan depuis notre départ à nous (gentil civilisateurs) pour voir comment les sauvages se sont débrouillés sans notre aide.
Alors que les allemands qui venaient occuper notre pays, ce n’était pas le cas !




Palmarès