Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Odomar (---.---.78.130) 14 avril 2014 16:39
Odomar

@Jean Qirigole
SMIC gratos !! Non pas "gratos". C un SMIC basé sur la répartition des richesses produites, fruit du "travail" de ceux qui l’a créé. Richesse captée par les prédateurs en tous genres qui eux ne produisent rien, ou plutôt si, de la misère et des larbins pour leur plus grand plaisir et enrichissement.




Palmarès