Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ekran (---.---.228.226) 14 avril 2014 18:08
ekran

"un coup de Bérurier Noir et on rentre à la maison"
c’est là qu’on voit qu’ils sont VRAIMENT EN COLÈRE, d’habitude ils se contentent de passer zebda ou diam’s (enfin, moins depuis qu’elle se voile)...

 

perso je garde une espèce de tendresse pour ces gens là, il y a un coté rassurant à les voir tous les 3 mois avec les mêmes ballons et les mêmes slogans, il y a un coté musée la dedans...




Palmarès