Ou est l’info ?
Si vous ne la trouver pas je vais vos aidez !
Vous nous dites que cela est courant !
Peut être mais ce n’est jamais montrer par les médias ! C’est bien la première fois que l’on voit que la violence et le sectarisme se trouve aussi et surtout dans la "goche" !
Sinon le Libre de l’AIL signifie qu’il ne sont pas fiancer par les réseaux habituelle : banque, marchant d’arme etc ....
Donc oui l’Agence info libre est beaucoup plus libre que la plupart des autres médias !
Apres c’est vrai que l’ion ne sait pas qui les finance ! Demande leur ?