• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

chtouille (---.---.185.221) 15 avril 2014 03:18

Il faut continuer à discuter avec les antifas et chercher à les remettre sur le droit chemin. Sinon on ne vaut pas mieux qu’eux, qui, comme les staliniens ou les nazis, pensent que certaines personnes sont irrécupérables et qu’il faut purement et simplement les éliminer physiquement de la planète.

Mais on ne doit pas en faire une priorité, on a des choses bien plus importantes à faire.




Palmarès