• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Phaeton (---.---.68.51) 15 avril 2014 09:44
Phaeton

J’avoue avoir eu une fascination morbide pour l’unité 731 ou le sac de Nankin, concernant l’armée japonaise.
 

Avec du recul j’ai compris pourquoi, comme le précise la description de la vidéo, ces fait ont été trop peu relatés...




Palmarès