-disséquer des civils ce n’ est pas la guerre
Les cruautés sur les non combattant, qu’on le veuille
ou pas, c’est la guerre. C’est la guerre parce qu’ il en a toujours été ainsi (
en tous dans ma perception de ce phénomène ) , c’ est le seul critère qui
vaille , certains réduisaient les habitants
des territoires vaincus en esclavages , d’ autres les dévoraient , d’ autres
violaient massivement les femmes , d’ autres encore tuaient systématiquement les
males des peuples soumis.
C’est la guerre
et c’est une naïveté que de croire qu’elle ne concerne que les
combattants …
-Vous affirmez que vous croyez à l’inégalité
génétique des groupes humains
Rappelez
moi une seule fois ou j’ ai dis cela ?
R / Non, non , non , tu n’as pas compris, relis
, c’ était un exemple moderne de la technique de l’ extension que tu as utilisé
en faisant une extension de mes propos en faisant comme si je disais que le but
de la guerre était de tuer le plus de
civils possible.