• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nora Inu (---.---.69.124) 16 avril 2014 13:40
Nora Inu

Hijack ,


la conférence est intéressante .
Elle reprend en condensé , et avec des détails différents ou mieux développés , les conférences que j’avais proposées ici . (deux articles publiés , il me semble)
Je t’avais dit sous un article que je lisais justement son livre "comment j’ai cessé d’être juif" . Et que deux-trois passages de ce livre me posaient question .
Son imprégnation est telle qu’il ne peut échapper à certaines "vérités officielles" ou "tribales" .
C’est normal ; d’ailleurs il en parle quand il répond à la question : pourquoi vivez-vous en israel ?




Palmarès