• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

maQiavel1983 (---.---.209.207) 16 avril 2014 14:38
maQiavel

 

-Je suppose que le "paradoxe" de la pensée libertaire appliquée à l’avortement s’explique par la considération forcément arbitraire du moment où commence "la Vie" de l’être en devenir. D’aucuns diront que c’est au moment de la conception, d’autres au moment du premier battement du coeur, etc...

 

R / C’est exactement ça, c’est arbitraire. Mais d’un point de vue purement biologique, la vie commence à la conception

La discussion morale et philosophique consiste à déterminer à quel moment du développement fœtal l’Humanité est présente dans cette vie, mais évidemment ce genre de discussion débouche sur l’arbitraire et l’idéologie…

Quoi qu’ il en soit avorter , c’ est interrompre cette vie !




Palmarès