• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Grasyop (---.---.134.213) 16 avril 2014 16:44

Lorànt a le droit de dire des conneries.
J’ai le droit de dire qu’il dit des conneries.




Palmarès