En lisant cette conversation, on comprend mieux la défaite de notre classe : le peuple est incapable de s’unir et de chasser ses maîtres. Soit qu’il est trop "limité" pour comprendre son véritable intérêt et donc se range délibérément de leur côté ; soit qu’il est trop égaré pour échapper à une inutile vindicte et comprendre quel est le bon combat : il perd alors son temps à d’ineptes arguties.
Vous méritez tous tellement mieux que ça !