• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cass_la gauloise (---.---.54.28) 17 avril 2014 13:49
cass_la gauloise

le probléme étant, j’ai constaté qu’il n’y en a pas des masses chez les vieux ,bobo et cie, qui connaissent L’UPR absent sur nos merdias évidemment.




Palmarès