Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

childéric (---.---.36.152) 17 avril 2014 18:15
childéric

Pour Jean khule le mal est partout. Il fait du conspirationnisme de la conspiration qui est lui même un complot....

Jean khule, entre le "totalitarisme marchand européiste" qui est au pouvoir et la "dissidence fasciste" vous proposez quoi exactement ?????




Palmarès