Pour Jean khule le mal est partout. Il fait du conspirationnisme de la conspiration qui est lui même un complot....
Jean khule, entre le "totalitarisme marchand européiste" qui est au pouvoir et la "dissidence fasciste" vous proposez quoi exactement ?????