Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Voter Après la Monnaie (---.---.158.49) 18 avril 2014 00:22
Voter Après la Monnaie

ça existe déjà dans un monde monétiste, ça s’appelle "un bordel"...
Non, là on parle d’intelligence... Alors forcément, vous en êtes pourvu, mais pas votre voisin qui est méchant, qui est violent, et qui triche tout le temps ! (mais pas vous bien sûr)...




Palmarès