• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Simple citoyenne (---.---.144.182) 18 avril 2014 11:51
Simple citoyenne

Bonjour à vous et merci pour le commentaire !
Dire qu’en plus Cadillac est avant tout une marque de Vin de français de Gironde reconnue depuis 1973.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cadillac_%28AOC%29




Palmarès