Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bonjour à vous et merci pour le commentaire ! Dire qu’en plus Cadillac est avant tout une marque de Vin de français de Gironde reconnue depuis 1973.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cadillac_%28AOC%29