Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Marco07 (---.---.169.243) 19 avril 2014 14:49

Je n’aime pas Mélenchon, je pense que c’est un usurpateur et que le FdG n’est là que pour rabattre de la brebis égarée.

Cependant, ce n’est pas le FN ou le Fdg qui a tenu les comptes de ces 30 décennies, mais bien la droite et la gauche par alternance successive (ou plutôt "umps")...

Croire à une solution miracle d’un parti est chose vaine, mais croire à l’umps est encore plus ridicule.

Moralité, pour moi ce ne sera plus l’umps.




Palmarès