J’ai lu un livre saint ... qui me donne droit à la moitié du territoire de Kepler, ou comme on l’appelle familièrement pour désigner ce territoire promis : le Keplersion !

.
Blagues à part, pourquoi ne pas y envoyer ceux qui s’estiment à part des autres ... ainsi, ils y seront tranquilles ! ...mais bon, d’ici qu’il y arrivent, nous serions également tranquilles (je dis bien "ceux qui s’estiment" ... alors, t’ention, hein ...)