• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Akerios (---.---.6.10) 19 avril 2014 20:02
Akerios

Merci ..............................c’est ça......et après ..................yop..........la...boouuuummmm !!!!!!!!!
Vals va être accueullit dans un parti politique de droite pour de nouvelles fonctions.
Ou bien pour services rendus le MEDEF va le nommer quelque part directeur de quelque chose ...dans un de nos fleurons du CAC40 !!!!!!!!!!!!!!!
Il ne sera pas le premier ni le dernier....................c’est a vomir !

Mais le plus beau , le plus grand des sal.....o........ c’est Flamby  ! La classe c’est un expert !.............Il faut bien le reconnaitre c’est l’ Arsène Lupin de la politique......il est plus fort que Traspie dans sa spécialité  : l’arnaque !




Palmarès