• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

joelimQ (---.---.6.104) 19 avril 2014 21:30
joelim

Je pense qu’il y a la vraie gauche et la fausse gauche.


Mais que la vraie gauche, dans le monde, à part Chavez... 

Si, il y a Maduro. smiley 

Je suis content, il a repris le flambeau avec bonheur. Il n’y a qu’à voir comment il fait trépigner de rage Washington et les brûlots propagandistes d’extrême-droite comme le journal Le Monde.




Palmarès