• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pb59 (---.---.130.166) 21 avril 2014 09:49

Sauf que comme le dit Delamarche le japon c’est fini et qund ce sera le cas on n’entendra pas ce Baroin dire tins je me suis trompé et alors on lui ressortira ce passage et Baroin en minable politicen professionnel qu’il est s’en tirera par une pirouette !!




Palmarès