• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

childéric (---.---.36.152) 22 avril 2014 13:32
childéric

C’est pas un scoop, la seule différence entre les deux c’est qu’il y en a un qui dit que le gouvernement mondial sera merveilleux et l’autre qui dit que se sera horrible.




Palmarès