• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Akerios (---.---.6.10) 23 avril 2014 15:34
Akerios

Pourquoi ennemie mondial numéro 1 ?

...........
Parce que la Finance vampirise la planète en prélevant caque année un intérêt de 0.5% jusqu’a ......4%......... SUR 8000.000 MILLIARD par de simples jeux d’écriture et sans ne jamais rien produire a part des profits !
.........................
A qui profite les dettes de toute la terre ................ aux paradis fiscaux MAIS............pour qui ?




Palmarès