Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Roger Smith (---.---.243.198) 23 avril 2014 17:52
Roger Smith

Bah j’ai compris que ct une reprise la première "i’d rather go blind" j’avais pas reconnu ^^ et j’y connais rien en zik, mais j’avais vu joe cocker faire une reprise aussi, with a little help from my friend, et j’ai eu l’impression de voir des ressemblances ^^
et merci pour le lien du dimanche j’ai une nouvelle chanson a ecouter now ^^




Palmarès