• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Roland Franz (---.---.45.212) 23 avril 2014 19:25
Roland Franz

Dommage que nos philosophes en restent au domaine des idées ; donc des opinions. Ils ne traitent pas des faits.
Peut-être par manque de culture autre que philosophique.
On a l’impression qu’ils en sont resté à Hegel, Proudhon, Marx et Darwin.
Ont-ils intégré le post-darwinisme, l’anthropologie sociale et les sciences cognitives, qui s’appuient sur le factuel et l’expérimentation ?




Palmarès