• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nora Inu (---.---.69.124) 23 avril 2014 22:37
Nora Inu

Je te comprend .

Faut dire que votre gauleiter hernandez "eternalmente ligado a la mierda" est un sommet de caricature talmudo-maçonnique .
Comment faire pour ne pas le montrer tel qu’il est ?
Il suinte la Haine par tous les pores .
J’attends le livre de Emmanuel Ratier sur ce personnage gazeux .




Palmarès