• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ylan Gagneux-Lesud (---.---.181.162) 24 avril 2014 14:31
Soralien

Non mais wendigo t’es con ou tu le fais exprès ? T’as écouté la vidéo ? Non.
Ne vous méprenez pas, je ne vous juge pas (ce n’est pas mon rôle) et le pourquoi vous avez fait cela, je m’en fout, non ceci est juste pour vous faire savoir ce qu’il en est désormais.
Tu lui promets l’enfer et le condamne comme si il avait massacré lui même et violé des gosses mais tu ne juges pas, non, bien sûr, haha, t’es encore plus débile que moi et en ce sens je te tire mon chapeau (que je n’ai pas)




Palmarès